Pour tous les enfants fans de chevaux, « Mon poney club » contient tout le matériel nécessaire pour imaginer la vie de son propre poney club. Des accessoires fidèles à la réalité des véritables centres équestres, qui reflète l'univers de l'équitation à la fois, nature et doux mais aussi technique et exigeant !
Album de chevaux, carnets, livrets, stickers... un jeu d'imagination pour recréer tout l'univers d'un vrai poney club et gagner en expertise tout en s'amusant :
Plus de 60 accessoires ludiques et détaillés pour jouer seul ou à plusieurs avec sa passion des chevaux.
Fabrication française.
FABRICATION FRANÇAISE
LIVRAISON 4 JOURS OUVRÉS
PÉDAGOGIE ORIGINALE
Taille des accessoires : 7 x 10 cm environ.
La boite de jeu permet de ranger tous les accessoires facilement.
Fabriqué en France.
Photos : ©Maud Piderit
Ref. PONY
Conçu et vendu par Amulette - 90 rue de Grenelle - 75007 Paris – France
Plus de 60 accessoires amusants et détaillés.
Tout un petit matériel de jeu, réalisé avec un grand souci du détail, et une proximité étroite avec la réalité des centres équestres.
A l'origine du jeu, une étrange question
Vous serait-il possible de transposer « si j’étais la maîtresse » à l’univers des chevaux ? m'a demandé une acheteuse.
Parce que les petites filles adorent les poneys, que j’ai une offre importante de jouets pour les 3-6 ans sur le thème, des peluches à brosser, des figurines, des écuries, des centres équestres avec des obstacles…, mais il manque vraiment un jeu avec de la matière pour jouer avec tout ça après 6 ans…
Un développement immédiat
L’idée paraissait à première vue un peu baroque. Mais, après quelques visites de poney-clubs, un expédition au Salon du cheval, des lectures de livres et magazines, les accessoires se sont créés tous seuls et très naturellement.
Un peu de connaissances techniques, les races, les robes, le dressage..., un peu d’esprit de compétition - organisation de concours, passage de galops.. et surtout, en toile de fond, l’amour des chevaux, les soigner, s’occuper des bébés…
Avec un univers aussi riche et attachant, en quelques semaines, le jeu était une évidence, et son succès ne s'est jamais démenti auprès des passionné(e)s.